Un défenseur du Rocket est en route pour rejoindre le Canadien à Washington

Avec Victor Mete qui a quitté la rencontre d’hier en raison d’une blessure à un pied et Marco Scandella qui a été échangé aux Blues de St-Louis, le Canadien a dû rappeler un défenseur de la Ligue Américaine ce matin. C’est Christian Folin qui fera la route entre Laval et Washington aujourd’hui. Il n’affrontera donc pas le Moose ce soir à la Place Bell.

Si Mete n’est pas en mesure de jouer demain, ça laisse donc le CH avec seulement six défenseurs actifs : Chiarot, Weber, Kulak, Petry, Ouellet et Folin. Aucun extra… ce qui nous laisse croire que Mete n’est peut-être pas blessé sérieusement. SInon, on aurait rappelé deux défenseurs, non?

Et disons que la brigade défensive du Rocket en prend un coup elle aussi!

Alzner – Fleury
Olofsson – Brook
McEneny – Lamarche

Otto Leskinen soigne ce qui semble être une commotion cérébrale et Noah Juulsen est toujours absent de la compétition. À noter que Juulsen devrait patiner en solitaire en fin de matinée, pour la première fois depuis longtemps.

Le CH tentera d’éviter de subir une sixième défaite consécutive demain soir à Washington. Le Rocket, quant à lui, tentera (aussi) d’éviter de perdre une sixième match de suite ce soir à Laval. Qui stoppera sa glissage avant l’autre?

PLUS DE NOUVELLES