Il semblerait bien que Carey Price et sa femme Angela planifient avoir un autre enfant, un peu plus d’un an après la naissance de leur petite fille, Liv.
Dans une entrevue accordée au 7 Jours, cette semaine, Angela a confié qu’un deuxième enfant était bel et bien dans les plans dans un futur assez rapproché.
« Avant même de fonder une famille, Carey et moi parlions d’avoir « des » enfants, au pluriel! Maintenant que notre fille est âgée de 16 mois, nous commençons à parler d’agrandir la famille, de donner un petit frère ou une petite sœur à Liv. Pour le moment, nous n’avons rien de décidé, mais nous en parlons. Comme pour Liv, la conception de bébé numéro deux devra être arrimée au calendrier de la Ligue nationale de hockey! »
On y comprend donc que les séries éliminatoires ne seront pas le moment choisi pour donner la naissance à un enfant, comme pour le premier.
Il est important pour Carey d’assister à la naissance de son bébé et il serait extrêmement dur de le faire durant le printemps, autant que ça pourrait affecter ses performances, alors que d’être loin de son enfant pourrait jouer sur son moral.
C’est une bonne idée… Encore faut-il que le Canadien participe aux séries. Logiquement parlant, les chances demeurent réelles. Mais on les comprend de jouer de précautions. Je ne crois pas que les gardiens des Coyotes/Canucks/équipe de fond de classement prendraient une décision pareille.
Pourrait-on dire que rater les séries ferait l’affaire de la famille Price…
Je blague.
On souhaite à la famille du succès sur la patinoire et dans leur vie à la maison.
Voici d’ailleurs les plus récentes photos de la famille, partagées par Angela sur son blog By Angela.