Un divorce (et une nouvelle flamme) pour Marc-Édouard Vlasic

Au début du mois d’octobre dernier, Frédérique Guay a annoncé via ses réseaux sociaux avoir pris la décision de se donner une petite pause professionnelle. La populaire animatrice et reporter pour LCN et TVA Sports avait été floue sur les raisons de ce retrait temporaire, promettant simplement de revenir éventuellement.

Plusieurs fans s’étaient montrés inquiets quant à la santé de Frédérique, ce qui avait poussé cette dernière à faire une deuxième sortie publique quelques heures après afin de simplement dire qu’elle allait bien.

Dans le milieu, tout le monde connaissait les raisons derrière l’absence de la populaire animatrice, mais personne ne voulait être celui ou celle qui allait les divulguer publiquement. #SecretDePolichinelle

En 2023, on est (pas mal) plus frileux qu’à l’époque où JT Utah et 25Stanley régnaient en roi et maître sur le potinage sportif…

J’avais d’ailleurs fait allusion de façon subtile à Frédérique et son California Love dans mon rap du mois d’octobre sur les ondes de BPM Sports. Plusieurs gens du milieu m’avaient écrit pour me dire qu’ils l’avaient trouvé drôle.

Puis, Frédérique a posté plusieurs photos et stories en direct de la Californie sur ses réseaux sociaux…

Et elle s’est aussi présentée sur au moins un tapis rouge en compagnie de Marc-Édouard Vlasic. Le site Dose.ca a d’ailleurs publié quelques images de Vlasic et Guay qui se promènent beaucoup depuis hier.

(Crédit: Dose.ca)
(Crédit: Dose.ca)

Les deux amoureux ne se cachent plus pour consumer leur amour, du moins pas dans la vraie vie. De nombreux lecteurs les ont croisés main dans la main l’été dernier au Festival d’été de Québec. Bravo et félicitations à eux !

Hier, l’ex conjointe de Vlasic, Martine Auclair, a confié sur son compte Instagram avoir pris la décision de quitter Marc-Édouard il y a quelque temps déjà… et récemment avoir obtenu le divorce complet.

(Crédit: Instagram)

« Se divorcer est souvent perçu comme étant un échec, mais dans mon cas, je quitte la tête haute en sachant que j’ai fait tout ce que je pouvais faire pendant un long moment. » – Martine Auclair, qui visiblement conservera la garde des trois chiens

Espérons que le futur sera rose autant pour Martine, que pour Frédérique, Marc-Édouard et les enfants chiens.

Prolongation

Inutile de vous rappeler que Vlasic connaît une (très) dure saison jusqu’ici. Il n’a qu’un point en 17 matchs, il affiche un différentiel cumulatif de moins-11, il a été laissé de côté à plusieurs reprises par la pire formation de toute la LNH et il a quitté les Sharks pendant quelques jours récemment (pour des raisons personnelles).

Ce qui se passe en-dehors de la patinoire a bien souvent des effets sur ce qui se passe ensuite sur la patinoire. On est tous affecté à un certain point par notre vie personnelle dans notre vie professionnelle. Les athlètes n’y font pas exception, bien au contraire.

À noter que Vlasic a été laissé de côté lorsque le Canadien était à San Jose plus tôt cette saison… et que ça avait donné une raison de cheers à Martine.

(Crédit: Instagram)

Elle semblait encore en vouloir à celui qu’elle a laissé à ce moment-là. Mais ça, ça rentre dans la vie personnelle. Not my business.

Vlasic a effectué un retour au jeu hier dans la défaite des Sharks face aux Kings. Il a joué un peu plus de 13 minutes et il a complété son match à moins-1. Il a touché environ 70 millions $ depuis qu’il est dans la LNH. Il en ajoutera 12,5 lors des deux dernières années à son contrat.

PLUS DE NOUVELLES