Un employé des Panthers a été congédié pour avoir partagé une photo de la patinoire

Comme vous le savez, les Panthers ont gagné la Coupe Stanley en juin dernier.

La formation floridienne a battu les Oilers d’Edmonton en sept matchs pour soulever le précieux trophée et ça a donné droit à une bonne série.

Les Panthers ont ainsi décidé de repeindre leur logo au centre de la glace pour faire honneur à leur récente conquête et un employé du club a publié une photo à ce sujet-là plus tôt cette semaine.

Cela dit, l’employé qui a pris (et publié) ladite photo a été congédié par le club.

Les Panthers voulaient dévoiler leur nouveau logo eux-même et visiblement, ils n’ont pas été satisfaits de voir un employé de l’organisation leur voler la vedette.

C’est, comment dire… Assez intense, comme réaction :

La décision des Panthers est en train de faire le tour des plateformes médiatiques et c’est normal.

C’est exagéré, et l’employé en question ne méritait pas d’être congédié.

Au pire, les Panthers auraient pu le rencontrer, le suspendre, le mettre à l’amende… Mais de savoir que l’organisation a choisi d’y aller à l’extrême, ça fait jaser en masse présentement.

Anyways. 

Ce qu’il faut savoir, avec le nouveau logo, c’est qu’il a été créé pour reprendre le motif de l’intérieur du bol de la Coupe Stanley.

C’est beau, c’est original et ça fait différent des autres logos qu’on retrouve au centre de la patinoire des 31 autres équipes de la LNH.

Par contre, c’est juste dommage qu’une personne ait perdu sa job parce qu’elle voulait montrer à quoi ressemblait le logo sur Internet… 

En rafale

– Rutger McGroarty est prêt à jouer pour les Penguins.

– Il y a de la job à faire…

– Bonne idée.

– Bien fait !

PLUS DE NOUVELLES