Jordy Bellerive, un espoir des Penguins de Pittsburgh, a été blessé dans un incident au cours d’un enterrement de vie de garçon. L’organisation a publié un communiqué dans lequel elle indique que l’espoir devrait être en mesure de se remettre complètement de ses blessures.
The Penguins have been in direct contact with prospect forward Jordy Bellerive since he was injured in an incident last night. Assistant GM Bill Guerin has spoken with Bellerive, who is in good spirits and expected to make a full recovery. Details: https://t.co/WFnUfQRxVF pic.twitter.com/JF0T47e4Md
— Pittsburgh Penguins (@penguins) June 17, 2018
Les Penguins de Pittsburgh sont en contact direct avec l’espoir Jordan Bellerive depuis l’incident dans lequel il a été blessé hier soir. L’assistant directeur-général Bill Guerin a discuté avec Bellerive, qui est dans un bon état d’esprit et qui devrait se remettre complètement de ses blessures.
C’est un incendie déclenché durant la fête qui serait à la source de la blessure. Une substance inconnue aurait été lancée dans un feu de camp pour finalement mener à une explosion qui aurait causé les flammes.
Bellerive n’a jamais été repêché. Il a obtenu un contrat avec les Penguins lors du mois de septembre 2017, après avoir connu une campagne de 56 points en 70 parties. Il a excellé lors de la dernière saison, en amassant 92 points en 71 matchs. C’est un espoir fort intéressant…
Son coéquipier Ryan Vandervlis et ancien coéquipier Matt Alfaro ont également été impliqués dans l’incident. Pour le moment, aucune information supplémentaire quant à leur état de santé n’est disponible. Au moment du communiqué, l’un des deux hommes était dans une situation critique.
Souhaitons un prompt rétablissement à ces jeunes hommes qui souhaitaient simplement célébrer un évènement heureux…