Un espoir offensif du Canadien qui ne plaît pas à Marc Bergevin?

Jeremiah Addison a inscrit un tour du chapeau hier soir, à la Coupe Memorial. Il l’a fait devant ses partisans (et le DG du Canadien)… Et il ne s’est pas gêné pour célébrer.

Sachant qu’à Montréal (et dans le monde du hockey), on accuse souvent les joueurs qui célèbrent leurs buts de manquer de respect envers la game, doit-on conclure que Jeremiah Addison devra changer sans quoi il n’aura jamais sa chance à Montréal?

Qu’il devra changer ou qu’il sera échangé?

Je me demande comment Bergevin a trouvé les célébrations d’Addison, hier soir…

Et sincèrement, je ne veux même pas embarquer dans les caractéristiques physiques qu’ont en commun Addison et Subban. Ce n’est pas du tout l’objectif et l’angle de cet article…

Addison est le meilleur buteur du tournoi (Coupe Memorial) ce matin.

addison

Il entamera sa carrière professionnelle l’an prochain, à Laval… À moins bien sûr de faire comme Tim Bozon ou Zach Fucale et d’aboutir dans la ECHL.

Addison touchera un salaire de 65 000 $ l’an prochain, dans la AHL (ou dans la ECHL). Ça et un boni annuel de 70 000 $.

Est-ce que Sylvain Lefebvre ou le nouveau coach du Rocket va dire à Addison de moins célébrer ses buts? Je n’espère pas!

Si Addison célèbre des buts, c’est qu’il marquera des buts! Et l’organisation doit se réjouir de quiconque capable de remplir le filet adverse! Ce n’est pas comme si elle avait le luxe de pouvoir dire quoi que ce soit…

Cinq buts en trois matchs dans le plus gros tournoi junior au pays…

Cinq buts en cinq parties éliminatoires plus tôt ce printemps…

Oui, Addison est un 20 ans, mais il est surtout un marqueur! Et ça, on n’en a pas assez dans le depth chart, à l’attaque!




En rafale
– Le Canadien ne fait visiblement pas partie des équipes qui auront un nouveau gilet la saison prochaine. #Design #Adidas

– La Fédération de hockey russe s’est finalement raisonnée!

– Sean Burke nous a montré à quoi pourrait ressembler la formation canadienne en Corée, si les NHLers ne participent bel et bien pas aux Jeux de 2018. [Sportsnet]

PLUS DE NOUVELLES