Un fan des Blues a 100 000 raisons de sourire

C’est fait! Les Blues ont remporté la Coupe Stanley, la première en 52 ans d’histoire. Chaque conquête a une saveur particulière et dans ce cas-ci, on se rappellera que la bande à Alex Pietrangelo a fait preuve de caractère avec un virage à 180 degrés, en janvier, en réussissant à quitter la dernière position au classement général de la LNH.

À ce moment-là, on pourrait dire que personne ne croyait en les chances des Blues de mettre la main sur le Saint-Graal du hockey.

En fait, presque personne.

Scott Berry, pendant un voyage d’affaires à Vegas, a tout de même parié 400 $ sur les chances des Blues de remporter la Coupe Stanley dès cette année.

La mise était de 250 contre 1! L’issue de la finale dans la LNH lui permet donc d’encaisser un joli montant de 100 000$!

Chanceux vous dites? Vraiment! Il a cru en les chances de son équipe jusqu’au bout… tout en étant un peu superstitieux. Pour preuve, après le match #6, des parieurs ont offert à Berry de racheter son pari pour la somme de 75 000$. Il a décliné, mentionnant entre autres qu’il ne voulait pas que la vente de son pari porte malheur aux Blues.

Il a donc pu célébrer son gain comme il se doit!

Bref, bravo à Berry pour son guts! Personnellement, je n’aurais jamais misé autant d’argent!

PLUS DE NOUVELLES