Un fan en fauteuil roulant s’est fait rudoyer en Suisse

Le EHC Kloten affrontait le Rapperswil-Jona Lakers dans une septième joute décisive la Ligue Suisse A, où ils se sont inclinés par le pointage de 2-1. D’ailleurs, c’est au sein de cette équipe qu’évolue l’ancien espoir du Canadien, Tim Bozon. C’était également un match de relégation qu’ont échappée les joueurs de Kloten et Bozon, comme plusieurs, était très peiné de cette triste fin.

https://twitter.com/timbozon94/status/989467222711160832

Il n’y a pas de mot pour décrire ce sentiment. Je voudrais m’excuser auprès de tous les fans de EHC Kloten et les gens qui aiment ce club et qui se battent pour en faire un club gagnant. En tant que joueur, on a échoué et l’on prend nos responsabilités. C’est difficile à avaler. – Bozon

Un message certes émotif, mais ces fans, justement, sont allés beaucoup trop loin après ce revers crève-coeur en lançant une émeute. Mais surtout, en bousculant un amateur des Lakers qui se déplaçait en fauteuil roulant. Pourquoi s’en prendre à une personne sans défense?

Est-ce que ce groupe de personnes peut se qualifier de fiers partisans? Ces idiots se sont-ils déplacés pour le sport ou pour venir faire l’émeute? Un groupe bien puissant ensemble. Toutefois, si l’un de ce clan se ramasse seul, il devient soudainement moins puissant. Bref, ce type de comportement me déçoit beaucoup, peu importe l’endroit où ça s’est passé.

Au final, Bozon aura récolté seulement une mention d’aide lors des six joutes auxquelles il a pris part.

PLUS DE NOUVELLES