Un fanatique des Bruins a eu l’air imbécile face à la police

Un fanatique des Bruins de Boston a réellement eu l’air fou en contactant la police puisqu’il était convaincu qu’un individu avait volé le chandail de son équipe. L’homme de Gloucester a donc contacté les autorités afin de déclarer un vol. Pendant que l’homme en question s’entraînait dans le YMCA de Middle Street, il a cru qu’un individu lui avait volé son chandail d’une grande valeur sentimental, alors que celui-ci (le chandail) se retrouvait dans un casier du vestiaire.

Par contre, personne n’a commis quoi que ce soit cette journée-là. Aucun individu n’a dévalisé le vestiaire pour se sauver avec ce chandail porte-bonheur. Personne puisqu’une heure plus tard, l’homme a rappelé la police afin d’indiquer qu’il portait le chandail en question en dessous de sa veste depuis le début et qu’il ne se rappelait pas de l’avoir enfilé.

Matt Porter, un journaliste qui couvre les activités des Bruins de Boston pour le Boston Globe semble avoir trouvé ce petit récit un brin cocasse.

Comment ne pas exploser de rire en lisant une telle nouvelle aussi farfelue? Ça me fait penser lorsque je cherche mon cellulaire et qu’il est entre mes mains. Ou, plus récemment, je croyais avoir oublié mon cellulaire dans un Bâton rouge, alors qu’il était dans mon auto puisque j’ai jasé avec un ami avant de quitter le stationnement. Bref, après 20 minutes de fait sur l’autoroute, je suis retourné au restaurant pour finalement allumer que mon iPhone se retrouvait dans la voiture.

Vous riez peut-être, mais ce type de situation survient lorsqu’on est perdu dans nos pensées, c’est aussi simple que ça. La tête ailleurs, on en oublie des choses futiles…

PLUS DE NOUVELLES