Tout le monde connaît le propriétaire particulier des Bruins de Boston, Jeremy Jacobs? On entend régulièrement parler de lui lorsque l’on suit le moindrement les activités de la Ligue nationale. Jeffrey Jacobs, vous le connaissez, lui? Quel est le lien de parenté avec l’homme de 78 ans? Son fils, son petit-fils? Qu’a-t-il fait au juste, ce Jeffrey! Jeffrey, qui a 37 ans, s’est fait passer pour Jeremy, qui je vous répète, est âgé de 78 ans.
https://twitter.com/25stanley/status/1022438862092685312
Comment les gens ont-ils pu croire cet homme? Il faut être naïf en TA pour croire une telle plaisanterie, même ma femme n’y croirait pas. Quoique… Cela dit, ce récit s’est passé à Wilton, dans un village/ville du Connecticut. À la suite d’une tempête dévastatrice l’an dernier, Jeffrey a vu un arbre s’étendre directement sur son domicile. Aussitôt, il a contacté un contracteur afin que celui-ci passe chez lui régler les dégâts. En jasant avec cette entreprise, Jeffrey a constaté que son interlocuteur capotait sur les Bruins de Boston… donc, il s’est fait passer pour Jeremy et a demandé d’envoyer la facture chez les Bruins. Wow! On parle de 5000$!
Mais ce n’est pas tout. Il s’est essayé également avec les policiers. Il s’est fait capter au volant avec son cellulaire en main… et avec les policiers qui l’ont intercepté, il leur a dit qu’il était le proprio des Oursons. Bâtard, la prochaine fois qu’un monsieur de la loi m’arrêtera, je vais me ferrai passer pour Jonathan Drouin. Why not? Il a évidemment passé pour un épais en se retrouvant avec les menottes aux poignets. Même un partisan moyen est au courant de l’âge du vieux Jeremy Jacobs.
https://twitter.com/OnlyInBOS/status/1022127884981424128
Mais comme on dit, ou plutôt comme je dis : «Qui ne risque rien ne risque pas pantoute!»