Le Kevin Raphaël Show, c’est à l’image de l’animateur, c’est-à-dire énergique, comique et sans filtre. Comment ne pas apprécier ce gars authentique, qui a toujours le sourire fendu jusqu’aux oreilles? L’un des meilleurs acteurs du portrait québécois, sinon LE meilleur (selon lui-même, héhé), Normand D’Amour était de passage dans le studio de KR tout récemment et il a donné tout un spectacle. C’est simple, il s’est hissé parmi le top-3 des entrevues orchestrées par Kevin Raphaël.
D’Amour, qui a joué le coach Dion dans l’excellente série Demain des hommes, n’est pas un fier partisan de Carey Price. On peut même dire qu’il semble détester le gardien arborant le numéro 31 de la Sainte-Flanelle depuis la campagne 2007-08. Il ne s’est pas gêné pour livrer sa pensée de façon très incisive au sujet de monsieur Price :
Subban, non. Radulov, non. Markov, non. Qu’est-ce qui ont fait? Pourquoi on s’est débarrassé d’eux! Il y a un personnage dans cette équipe-là qui ne m’a pas séduit encore. C’est Price… il ne fait pas sa f*ucking job. Arrêtez avec ça. Ce n’est pas le meilleur gardien de but du monde entier de l’univers de. Chaque fois qu’il arrive en playoffs (écoutez le son que D’Amour fait, ça en vaut la peine), il se blesse au genou… – D’Amour
D’Amour a aussi profité de ce passage au show de KR afin de livrer un message très direct à Marc Bergevin : «Kesse tu fais man?»
De plus, le meilleur comédien de la planète a indiqué que Claude Julien le faisait rire. Il l’aime bien à cause que monsieur Julien le fait rire. Il l’a d’ailleurs imité et c’était tout simplement hilarant. Pratiquement identique.
Écoutez ces sept minutes de show, ça vaut réellement le détour, surtout si vous avez envie de rire. Prenez ça avec un grain de sel cependant… je ne suis pas en harmonie avec tous les dires de D’Amour, mais son passage au Kevin Raphaël Show restera gravé longtemps.