Un gros projet pour le couple Prust-Morin

Maripier Morin demeure l’un des visages les plus intéressants au Québec, autant par sa synergie que par son charisme. En plus de ça, l’ancienne d’Occupation double est mariée à l’un des joueurs les plus populaires ayant passé chez le Canadien lors des dernières années, Brandon Prust. Un couple certes particulier, mais charmant à la fois… et un couple très populaire au Québec. Tout ça, on le sait.

Mais…

Selon la principale concernée, l’un des projets des deux tourtereaux serait de fonder une famille à moyen terme. Ils en sont là. L’animatrice de 31 ans n’est pas prête à plonger incessamment, mais le premier poupon devrait naître d’ici deux ou trois ans, si rien ne change. Son copain à 33 ans, donc ils ont encore quelques années devant eux… et Maripier Morin peut garder les deux pieds «dans» sa carrière d’ici là.

Prust et Morin se sont unis pour  la vie en secret. Prust, c’est l’homme de Maripier.

« J’ai dit oui au gars que j’aime. Je sais qu’il n’y en a pas d’autres pour moi que lui! »

Un peu plus tôt cette année, le Journal de Montréal avait manqué beaucoup de respect envers Maripier Morin. Dans sa section Sac de chips, le titre de l’article était le suivant : Maripier Morin enceinte? Alors que ce n’était clairement pas le cas… Quand Hockey30 rentre dans les bureaux de Péladeau!

PLUS DE NOUVELLES