La mort, les impôts et Cole Caufield qui marque un but : voilà les trois certitudes de la vie.
À son septième match en carrière sous les couleurs des Badgers du Wisconsin, Cole Caufield a marqué son huitième but. Il l’a fait à l’aide d’un tir précis qui a fait bouger les cordages.
Le choix de premier tout du CH, qui joue dans la conférence du Big-10 et qui est plus populaire que le Canadien, se trouve donc toujours au sommet des marqueurs du hockey universitaire.
Cole Caufield’s nation leading 8th goal 🔥 pic.twitter.com/taVZz665PZ
— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) October 31, 2019
Rappelons qu’une production d’un point par match est une bonne production, dans la NCAA. Caufield a plus d’un BUT par match.
Malheureusement, il a marqué le seul but des siens dans une défaite de 6-1.
Les exploits du jeune homme font le bonheur des partisans du Canadien. C’est la raison pour laquelle la plupart des journalistes affectés à la couverture du CH vont faire leur tour du côté de Madison afin de parler à l’espoir.
Et voici la deuxième https://t.co/yCiuTIjL6o
— Athlétique Montréal (@AthletiqueMTL) October 31, 2019
Les liens avec Montréal là-bas sont importants. Chez les Badgers, le slogan « Nos bras meurtris vous tendent le flambeau. À vous de le porter bien haut. » est affiché en gros à l’entrée du vestiaire.
Cela fait en sorte qu’il sent un peu plus la pression de Montréal que les autres espoirs de l’équipe.
Élevé dans une famille de hockey, Caufield est plus qu’un naturel. Les multiples heures passées sur la patinoire, été comme hiver, rapportent présentement au joueur, aux Badgers et au Canadien.