Un joueur blessé a (enfin) recommencé à patiner ce matin

Le Canadien s’entraînera vers 11h00 ce matin à Brossard. Mais 90 minutes avant l’entraînement régulier, un revenant a chaussé les patins avec Graham Rynbend (thérapeute sportif en chef) : Artturi Lehkonen.

Le #62 n’a pas disputé un seul match depuis le 11 novembre dernier. Il n’avait pas non plus patiné depuis ce soir-là. Blessé au bas du corps (aine?), son nom est toujours inscrit sur la liste des blessés. Rappelons que selon Renaud Lavoie, Lehkonen aimerait être en mesure de disputer au moins un match avant la fin du mois de décembre.

Lehkonen a récolté deux buts et trois mentions d’aide en 18 rencontres cette saison. Il a toutefois disputé une bonne partie de ces 18 matchs-là blessé.

Ales Hemsky (commotion cérébrale) a recommencé à patiner la semaine dernière, mais on ne l’a pas vu sur la glace au cours des derniers jours. Espérons qu’il n’a pas subi de setbacks dans sa rehab

Nikita Scherbak (genou) et Al Montoya (commotion cérébrale) n’ont toujours pas chaussé les patins depuis des semaines.

Quant à Jonathan Drouin (dont le nom n’a pas été inscrit sur la liste des blessés), sa blessure et son virus devraient passer et lui permettre de jouer bientôt. Demain?

On reconnecte après l’entraînement de l’équipe…

PLUS DE NOUVELLES