Alors que la saison en Angleterre n’est pas encore recommencée, un joueur d’Arsenal a été pris la main dans le sac. Pas n’importe qui quand même, Alexandre Lacazette.
C'est ce qu'on appelle «partir sur une balloune»: https://t.co/G4z1G8Q3my
— TVA Sports (@TVASports) May 17, 2020
En effet, Arsenal a affirmé aujourd’hui qu’il prenait « au sérieux » des informations selon lesquelles l’attaquant du club a consommé du protoxyde d’azote, plus communément appelé du gaz hilarant. Il s’agit d’une affaire privée en interne, c’est ce que rapporte un porte-parole du club de Londres.
Il a été pris en photo avec un ballon à la bouche où il aurait envoyé par la suite des vidéos à ses amis en disant qu’il « chillait chez lui en train de faire des ballons », ce qui dit le Daily Star.
D’ailleurs, en 2018, des images de Lacazette ainsi que de Mesut Özil, Matteo Guendouzi et Pierre-Emerick Aubameyang avaient fuité où ont les voyaient inhaler ce même gaz « hilarant ».
Lacazette a été réprimandé précédemment par le club pour ne pas avoir respecté les mesures imposées par le club lié à la pandémie de la COVID-19.
Disons que l’attaquant français n’est pas dans une très bonne situation avec le club présentement sachant qu’il a connu une grosse blessure cette saison et qu’il a quelques difficultés dans son jeu. S’il n’est pas transféré d’ici là, il devra élever son niveau de jeu si jamais il veut faire oublier ses dernières actions.