J’ai cru pendant un moment jadis que j’étais bon dans les populaires jeux NHL au PlayStation. C’était il y a quelques années, avant que ma vie se résume à mes enfants, ma job et mon vélo…
Mais même dans mon peak, je n’ai jamais été près de pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Je l’ai réalisé quand le mode en ligne a fait son apparition. Combien de fois ai-je abandonné une partie en plein milieu parce que j’avais perdu ma connexion Internet je n’étais pas de niveau?
Parmi les meilleurs, on retrouve miviens, un Sherbrookois du nom de Michaël Viens qui éclate ses adversaires un après l’autre… une main dans le dos. Il fait l’objet d’un concours/initiative en partenariat avec RDS et il n’a pas subi une seule défaite à NHL 19 lors des trois dernières semaines… Face à des amateurs.
Il a bien évidemment subi quelques défaites lors de tournois payants…
Si tu es une machine à NHL 19 et que tu désires tenter ta chance, tu dois t’inscrire ICI. Miviens affrontera tous les utilisateurs inscrits sur la liste les uns après les autres. Son équipe sera choisie de façon aléatoire et il relève le défi quant sur PS4 que sur XBox One.
Question d’augmenter ses chances d’affronter le plus de joueurs possibles, miviens mettra fin à chaque rencontre menée par trois buts par l’une des deux équipes.
Peu de gens survivent à la première période face à miviens. Je vous préviens, ne vous croyez pas plus forts que vous l’êtes en réalité…
RDS a récemment partagé une vidéo de plus de trois heures de miviens dans laquelle il vient à bout de chacun de ses adversaires. Quelques commanditaires se sont déjà associés à ce dernier.
Miviens participe de septembre à mai à plusieurs gros tournois avec/contre les meilleurs joueurs au monde. Des tournois qui rapportent parfois plusieurs milliers $ au vainqueur…
Il se décrit comme étant un joueur professionnel sur Instagram. Il a remporté le tournoi des Canadiens de Montréal et la Snider Cup (â Philadelphie). Il a terminé au second échelon à Winnipeg, où il a dû s’incliner face au meilleur joueur de la planète.
Sérieux, ce gars-là est une bête! Je me demande combien d’heures il a passées à jouer à NHL…
Vous croyez être en mesure de le battre? Inscrivez-vous via la liste ploguée ci-dessus. Et si vous parvenez à le vaincre, vous me raconterez votre histoire. Ça fera un bon article…