Un joueur vedette de la LNH enregistre une chanson pop (accrocheuse)

Mika Zibanejad est un excellent joueur de hockey, mais saviez-vous qu’il faisait également de la musique? Ziba semble être un adepte du pop-anglais, lui qui a lancé la chanson Forever (un titre peu original, mais bon).

C’est le premier single du joueur de centre des Rangers de New York, mais d’autres pièces sont à prévoir bientôt. Pourrait-il sortir un album complet ou se contenter de deux ou trois tounes? Malgré tout, c’est quand même bien produit. Le beat, la qualité sonore, les harmonies. Sérieusement, pour quelqu’un qui apprécie ce style musical, ce n’est pas mauvais.

Cette chanson parle des hauts et des bas des relations amoureuses… est-ce vraiment original? Disons que ça fit parfaitement avec le titre. Ce n’est certes pas sa première incursion dans le monde musical puisqu’il est également DJ (DJ Zbad). On dirait qu’il a animé des soirées dans certains bars lors de son séjour à Ottawa?

Rares sont les joueurs de hockey, un sport plutôt viril, qui font de la musique pop… encore moins de la petite pop léchée. Je me souviens qu’Alex Ovechkin a déjà fait du rap…

Et que Jonathan Roy n’est plus un hockeyeur, mais un chanteur pop…

Où un ancien espoir des Canucks de Vancouver, Chad Brownlee, qui est rapidement devenu l’un de mes chanteurs favoris.

Pour revenir à Zbad, il signe seulement MIKA et non Mika Zibanejad. C’est facile à confondre avec MIKA (ça s’écrit pareil), le chanteur pop britanno-libanais (anglo/franco).

J’imagine qu’il se fera taquiner par ses coéquipiers ou ses adversaires durant les rencontres. Ceux qui croient que ce n’est pas lui, dites-vous qu’il a partagé la chanson sur son compte Twitter officiel.

Bref, à quand une chanson Justin Bieber feat. MIKA (Zibanejad)?

PLUS DE NOUVELLES