Un journal local de Saint-Louis y est allé d’une gaffe monumentale

100 000 personnes se sont présentées dans les coulisses de la ville de Saint-Louis, plus précisément dans les rues tout près de l’amphithéâtre, afin de festoyer et espérer que les Blues soulèvent une première Coupe Stanley. Au final, à la suite du but de Brad Marchand en supériorité numérique, les Blues ont cassé… pourtant, ils ont amorcé ce duel de façon énergique avec un échec avant soutenu, tout en distribuant de solides coups d’épaule.

Bref, on aura droit àLes Bruins avaient de quoi de gros pour une motivation supplémentaire un match numéro sept, à Boston (mercredi), ce qui a certes surpris l’organisation des Blues de St. Louis, qui a vu une belle lettre du propriétaire sortir au grand public par «erreur». Une lettre de deux pages pour remercier les partisans et leur support pour cette première Coupe Stanley soulevéeF par l’équipe. Cette belle lettre a été publiée dimanche dans la journée, ce qui a certes donné du gaz aux Bruins de Boston. Comment bien se motiver pour une joute numéro 6?

Quoique comme le grand Patrice Bergeron l’a indiqué, son équipe n’avait pas besoin de ça pour se motiver pleinement. Une rencontre numéro 6 pour se diriger vers un match ultime, tout en voyant Zdeno Chara en uniforme, c’est bien assez pour enthousiasmer un groupe. Mais bon, le journal St. Louis Post Dispatch a commis une grande erreur, par chance, cette lettre a été publiée uniquement de façon numérique, ce qui a permis de supprimer rapidement.

Congratulations to your Champions, the St.Louis Blues.

Le St. Louis Post Dispatch, ça reste une boîte professionnelle, mais l’erreur demeure humaine. Toutefois, l’organisation ne devait pas être très très heureuse de cette erreur un tantinet niaiseuse.

Bref, il semblerait que cette lettre était accessible seulement pour les abonnés de ce journal/site local. Puis, au final, c’est fort possible que cette lettre finisse sa route dans les poubelles…

PLUS DE NOUVELLES