Ça s’est calmé un peu, dans le dossier Carey Price. Le sujet demeure extrêmement délicat et on croyait réellement en avoir fini, mais il y a toujours quelqu’un, dans n’importe quelle situation, pour décider de brasser de la m*rde.
Ian Halperin, un journaliste d’enquête québécois collaborant occasionnellement avec Radio X, a procédé à un lot d’accusations envers le Tricolore hier.
Alors que l’animateur de l’émission prétendait avoir obtenu un témoignage de quelqu’un qui a vu Carey Price, sa femme et leur enfant à l’Hôpital Général, Halperin l’a interrompu pour affirmer que le #31 n’était pas blessé.
Selon lui, un gardien de la LNH lui aurait confié qu’il n’avait bel et bien pas subi de blessure, et que le vestiaire du Canadien est divisé : ils ne veulent plus jouer pour Carey Price, qui agit selon eux comme une vedette.
N’importe quoi.
« On m’a dit que n’importe quel gardien avec cette ‘blessure’ jouerait quand même. Carey Price est comme une souris, il a perdu sa cour pour jouer, et il a des problèmes dans sa vie privée. […] Il a des problèmes avec l’entraineur-chef. »
Toujours selon lui, Price voudrait quitter Montréal pour évoluer à Nashville ou à Vancouver.
N’importe quoi.
Une affirmation qui tient très peu debout, puisque comme il le mentionne, les Canucks n’ont pas d’intérêt envers lui. Il a toutefois oublié de mentionner que Pekka Rinne est toujours à Nashville et qu’à moins qu’il ne fasse partie de la transaction, ce que je doute aussi, une transaction sera impossible.
Il termine en osant accuser le Canadien de distribuer des enveloppes brunes aux médias pour ne pas qu’ils sortent la vérité sur ce dossier.
N’importe quoi.
Il précise que le produit offert par Geoff Molson est médiocre et défectueux, qu’il devrait vendre l’équipe et que le deuxième cancer de l’équipe se nommait Marc Bergevin.
Le produit offert par M. Halperin est défectueux. Il devrait cesser de nous raconter tout ce qu’il entend. Parce des choses sur Price, on en entend tous.
Son dernier scoop remonte à… JAMAIS. La dernière fois qu’il a sorti quelque chose sur le Canadien, il avait mentionné que Price ne voulait pas signer de contrat à long terme à Montréal. Aux dernières nouvelles, le #31 passera les 8 prochaines années avec le Canadien, pour le coût de 10.5 millions de dollars par saison.