Un mandat d’arrestation émis contre Conor McGregor à NYC ; Dana White dégoûté

Coloré et controversé sont deux mots qui définissent assez bien Conor McGregor.

Si le combattant irlandais a fait la une il y a quelques mois après que sa tête ait été mise à prix par la mafia, il n’a pas fini d’être recherché.

McGregor a visiblement eu une bulle au cerveau, aujourd’hui, atterrissant avec son jet privé à New York afin de s’infiltrer au Madison Square Garden à l’occasion d’une conférence de prese, accompagné d’un groupe d’une vingtaine de personnes.

Des vidéos ont fait surface de la star en train d’attaquer un autobus rempli d’autres combattants… C’est long (et violent), comme altercation.

On peut, ici, le voir alors qu’il tente de s’attaquer à l’autobus à l’aide d’une clôture amovible.

https://twitter.com/MikeBohnMMA/status/981953467769114625?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.cbc.ca%2Fsports%2Fconor-mcgregor-ufc-rampage-1.4607008&tfw_site=cbc

Michael Chiesa, un combattant américain de 30 ans, s’en est sorti avec plusieurs coupures.

Selon ce que rapporte Dana White, McGregor ne peut maintenant plus quitter les États-Unis : le NYPD aurait émis un mandat d’arrestation contre lui, empêchant ainsi son jet privé de s’envoler vers la maison.

White s’est d’ailleurs dit complètement dégoûté de la situation et a affirmé que des poursuites seraient entamées, au-delà des conséquences légales auxquelles il devra faire face.

« Il s’agit de la chose la plus dégoûtante qui soit arrivée dans l’histoire de la compagnie. Vous pouvez imaginer qu’il sera poursuivi et qu’il s’agissait d’un très mauvais ‘move’ pour sa carrière. »

Un policier aurait mentionné au président de la UFC qu’il était un fan de McGregor, mais que les choses avaient changé.

Il n’est pas le seul… Il est dur d’imaginer comment les gens continueront de l’admirer après cette histoire. White s’est même demandé s’il n’était pas drogué, au moment de l’incident.

L’association entre la UFC et l’Irlandais pourrait même être terminée, selon les dires de White.

Voici la situation complète, telle que détaillée par ce dernier.

« Ce qui est arrivé aujourd’hui, en bref, est qu’environ 20 gars ont été admis à l’évènement par la compagnie de média qui gère Conor, qui était accrédité au Madison Square Garden. Ils ont ouvert les portes à l’entrée, ils ont envahi l’édifice, sont descendus aux quais de chargement où les combattants montaient les autobus et ont commencé à l’attaquer, en lançant des poubelles, des chariots, ont brisé une fenête et coupé Michael Chiesa assez violemment. Il a coupé sa tête, son visage. Rose Namajunas s’est presque faite frappée. Elle est en colère, présentement. Elle a quitté et a marché jusqu’à l’hôtel. Ils ont blessé un de nos employés – brisé son poing et causé d’autres blessures. Évidemment, tout le monde est surpris lorsque 30 ‘thugs’ attaquent un autobus. Ces personnes-là étaient toutes en train de perdre du poids et se préparaient pour un combat. »

MISE À JOUR : McGregor a été arrêté.

3 combats seront d’ailleurs annulés.

PLUS DE NOUVELLES