Un mariage « secret » pour Brandon Prust et Maripier Morin

Andrew Shaw et Chaunette Boulerice deviendront unis pour la vie à partir du 12 août prochain. Un mariage qui sera big, mais où personne ne pourra avoir des autographes ou une belle photo avec le petit Shaw. On comprend les demandes du couple.

Puisqu’il est question de mariage, Brandon Prust et Maripier Morin passeront de « conjoint de fait » à couple marié, selon des chuchotements qui sont venus à nos oreilles. Les tourtereaux passeront aux vœux d’ici la fin de l’été dans la ville natal de Prusty (London). Un mariage que le couple souhaite conserver secret afin de garder les médias loin d’eux.

MISE À JOUR – La mariage aurait fort probablement lieu samedi prochain, le 22 juillet.

On peut comprendre le couple… Je me demande d’ailleurs si Mike Baumgartner sera de cette cérémonie avec le dernier chandail qu’a porté Prust avec le Canadien. Oui. Baumgartner possède dans sa collection le dernier jersey qu’a enfilé Prust avec la Flanelle.

Au sujet de Prust. Je vous rappelle qu’il a passé pratiquement toute la campagne du côté de l’Allemagne. Il a joué 29 joutes et a passé 67 minutes au cachot. Pour la saison 2017-2018, il souhaite revenir au sein de la Ligue nationale. Ce sera certes une mission difficile pour le petit guerrier, qui a ralenti à cause de son corps magané.

PLUS DE NOUVELLES