Vous êtes ici pour vous changer les idées de la COVID-19 et pour lire sur le hockey. Je ne vais donc pas y aller d’une intro sur les nouvelles mesures à prendre au Québec afin de lutter contre le virus.
Mais ce que je vais dire, c’est qu’elles sont en place puisque le nombre de cas augmente. Certaines mesures de base, comme le port du masque, ne sont pas toujours respectées à fond.
Et à ce sujet, un docteur a eu une idée pour effectuer une campagne de promotion.
Le Dr. Mathieu Simon, chef de l’unité des soins intensifs de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, croit que d’utiliser Carey Price afin de sensibiliser la population serait une bonne idée.
C’est ce qui est rapporté par TVA.
Pandémie : un médecin lance un défi à Carey Price https://t.co/dke6TcviHP pic.twitter.com/D4clhQmZpm
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) January 8, 2021
Il a pensé à Carey Price puisqu’il est une figure importante au Québec et parce que son travail lui fait porter un autre genre de masque, mais à ses yeux, il est important d’aller chercher quelqu’un de populaire auprès de la population.
J’ai l’impression que les gens qui regardent Carey Price le voient comme une figure déterminante. Je parle de M. Price, mais il y a un paquet d’autres acteurs sociaux qui auraient le pouvoir de faire comprendre à la société que ce n’est pas juste une affaire de politiciens et de docteurs. – Dr. Mathieu Simon
Le sujet du masque tombe drôlement à point puisque Carey Price a justement un nouveau masque. Le cerbère du CH a souvent changé de masque au cours de sa carrière, mais celui-là est à un autre niveau.
Voyez le résultat final.
🚨Carey Price’s 2021 Mask🚨@JBoAirbrush has posted a full reveal and overview of @CP0031’s new mask. A dramatic departure for Price both in terms of theme and the mask itself (which is a ProsChoice not CCM). Turn sound on to hear a description of the key elements. pic.twitter.com/WAHds5ErwP
— Goalie Gear Nerd (@GoalieGearNerd) January 7, 2021
Si ça peut marcher, je ne suis pas contre. Ce n’est pas le genre du principal intéressé, qui ne veut sans doute pas recevoir du hate supplémentaire de la part des gens qui ne seront pas en accord, mais le flash n’est pas vilain.