Un Norman Flynn très/trop incisif envers Jonathan Drouin

Le numéro 27 92 du Canadien, Jonathan Drouin, connais encore toute sorte de difficultés. L’an dernier, il était au centre et cette position étouffait son talent, son style de jeu dynamique et «impulsif». En vue de la campagne 2018-19, grâce fort probablement à l’arrivée de Dominique Ducharme au sein du groupe d’entraîneurs, on lui a donné SON couloir gauche. Sur ce flanc bien à lui, il n’a toujours pas récolté de points en trois joutes.

Il manque de crunch. Il travaille de façon frustrée, donc ça peut peut-être nuire à ses performances. Ça prend toujours une défaite pour justifier les mauvaises performances du Québécois. Compose-t-il bien avec la pression montréalaise? Se met-il trop de pression? Tout ça ensemble, sans aucun doute.


(Crédit: capture d’écran (YouTube))

Un lecteur nous a envoyé un lien où l’on indique que Drouin pourrait rester seulement deux ans avec le Canadien. Si on parle de deux année, cette saison-ci est donc sa dernière avec ce maillot trois couleurs sur le dos? Non. La réponse précise est celle-ci : Norman Flynn croit que Jonathan Drouin sera échangé d’ici deux ans. Drouin va mal, on se crée donc un scénario à partir de là…

Drouin ne restera pas plus deux ans avec le Canadien! – Flynn

Ti-Norm l’aime Jo Drouin, il est excellent et il est conscient de son talent, mais il se demande pourquoi il n’a pas de lettre avec l’équipe? Il a bien l’impression que le Québécois ne se sent pas à l’aise dans un système d’équipe puisque pour Drouin, ça semble être important d’être LA vedette de l’équipe. C’est fort probablement pour ça qu’il a quitté Tampa, selon Flynn.

Jonathan Drouin reste pas plus de deux ans avec le Canadien, incluant cette année. Il va suffoquer… La personnalité qu’il a n’est pas le style de gars qui va transporter le flambeau. – Flynn

Drouin et Béliveau ne sont pas de la même planète, toujours selon les dires de monsieur Flynn.

De gros propos très durs après seulement trois rencontres…

PLUS DE NOUVELLES