Organiser des galas de boxe entre personnalités connues est quelque chose qui est rendu assez commun, depuis quelques années. Il y a évidemment eu le combat entre Justin Trudeau et Patrick Brazeau, en 2012, et des combats entre personnalités d’Hollywood commencent à être de plus en plus populaires.
Barstool Sports a eu l’idée d’organiser un gala très particulier, mais très intéressant. Des partisans d’équipes rivales se battront dans un ring le 22 novembre prochain. Jusqu’à présent, nous savons qu’un fan des Cowboys de Dallas affrontera un fan des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et qu’un fan des Red Sox de Boston affronterait un fan des Astros de Houston.
Un amateur des Bruins de Boston a donc décidé de surfer sur la vague en appelant n’importe quel partisan du Canadien de Montréal (ou de n’importe quelle autre équipe canadienne) à le rencontrer dans un ring de boxe le mois prochain.
«Children are more intelligent than most liberals these days but I’ll call out anybody.. My dream is to fight a Montreal Canadiens fan though»
Diehard Boston fan THE ELECTRIC BOOGALOO is willing to risk it all down in Providence. Against anyone.https://t.co/yKVi9eVi5H on 11/22 pic.twitter.com/V5Gd4FdVIi
— Rough N’ Rowdy LIVE on 11/22 (@roughnrowdy) October 24, 2019
L’homme du nom de Dave Green se cherche donc un adversaire qui saigne le bleu-blanc-rouge.
Y a-t-il des volontaires dans la salle?
À prendre avec un grain de sel, tout ça.