Un partisan des Leafs pris en flagrant délit à tremper sa réglisse dans un pot de mayo

Ark. Ark, et encore ark.

C’est exactement la réaction que j’ai eue quand j’ai vu ce vidéo-là passer dans mon feed Instagram. Et, les images sont tellement bizarres qu’elles méritent d’être exposées au grand jour.

Hier soir, les Leafs accueillaient le Lightning pour le deuxième match de la série entre les deux formations. Comme d’habitude, il y avait des partisans qui étaient rassemblés à l’extérieur de l’édifice avant la rencontre, notamment pour écouter les commentaires des différents panels d’experts qu’on retrouve souvent lors des matchs de séries dans les gros marchés…

Et, il y en a un qui a été pris en flagrant délit puisqu’il était en train de manger une bonne réglisse trempée dans de la mayonnaise.

Hmmmm! 

Vous comprendrez que les images du partisan en question ont fait le tour du web. Avec raison, on s’entend!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BarDown (@bardown)

Je ne suis pas chef culinaire dans la vie de tous les jours, mais il me semble que ce mix-là n’est pas très populaire. En fait, j’espère qu’il ne l’est pas parce qu’à vue d’œil, ça semble vraiment très dégueulasse.

À moins que, ce ne soit pas vraiment de la mayo? Est-ce possible que le gars ait rempli le pot avec de la crème glacée?

Tout ça pour dire que le partisan, lui, semble toutefois vivre sa meilleure vie. Il n’a pas l’air d’un gars qui est dégoûté par son expérience, au contraire. Il donne vraiment l’impression que ce n’est pas la première fois où il mange cette superbe combinaison d’aliments nutritifs. 

C’est ce qui rend le tout encore plus farfelu. Chacun ses goûts, on s’entend. Mais…

Ça reste qu’au final, c’est spécial. Très spécial, même.

Je ne veux pas faire mon « hater », mais disons que je dirais non si quelqu’un voulait me faire essayer ce beau mélange.

PLUS DE NOUVELLES