Un partisan lance une campagne de sociofinancement pour supporter Carey Price

Un partisan du Canadien a lancé une campagne de sociofinancement sur la plateforme Gofundme afin de permettre aux Montréalais d’exprimer leur amour pour Carey Price.

Visant à amasser 1500$, Mattis Pelletier aimerait louer un panneau publicitaire en hommage au cerbère qui a connu une campagne difficile.

La campagne vient en réaction aux propos de Stéphane Waite selon lesquels Carey Price croyait avoir perdu l’amour de ses partisans.

Price avait connu une soirée extrêmement émotive le 3 avril dernier au Centre Bell, alors qu’il avait reçu une chaleureuse ovation de ses partisans après avoir dépassé Jacques Plante pour le nombre de départs dans l’uniforme du Canadien. On pouvait apercevoir quelques larmes perler sur ses joues, à travers son masque…

Il n’est pas normal que le meilleur joueur d’une équipe aussi médiatisée se sente délaissé de cette manière par ses partisans. Il n’est donc pas surprenant que les amateurs du Canadien de tentent de trouver des manières pour soutenir Price, en lui démontrant un support inconditionnel.

Ceci-dit, ce projet vise à amasser des fonds en support à un être qui empochera 15 millions de dollars au cours de la prochaine année. Le sociofinancement n’est peut-être pas la solution la plus logique dans cette situation, alors que d’autres causes nécessitent des fonds de manière plus criante.

Si vous voulez supporter Carey Price, sachez qu’il possède un compte Twitter sur lequel il est possible d’interagir avec lui. Même s’il ne répond pas à vos messages, il risque fortement de les voir…

PLUS DE NOUVELLES