Olivier Primeau a fait parler de lui au cours de la dernière année. Et pas seulement en lien avec son BeachClub de Pointe-Calumet!
Primeau a d’abord joué les insiders sur Facebook en janvier 2019 en indiquant que selon ses sources, Carey Price était blessé gravement au genou et que sa saison était possiblement terminée lorsque le #31 n’a pas accompagné l’équipe pour un voyage.
Cependant, Price avait joué deux jours plus tard et son absence a par la suite été liée officieusement au fait que sa conjointe a accouché de leur deuxième fille.
Quelques mois plus tard, Primeau a indiqué publiquement en répondant à l’un de nos tweets qu’il était intéressé à acheter les Alouettes de Montréal.
Je suis acheteur https://t.co/kpgiAeaY8d
— Olivier Primeau (@olivier_primeau) March 13, 2019
Vous connaissez la suite. Les Als ont été vendus à la LCF, avant d’être transférés à des intérêts ontariens. Personne n’a retenu la candidature d’Olivier Primeau (ni celle de plusieurs autres investisseurs québécois intéressés).
L’été dernier, Primeau a avoué à Kevin Raphaël qu’il aimerait bien détenir des parts dans l’Impact de Montréal, qu’il ne dirait pas non à l’idée d’être copropriétaire de l’IMFC avec Joey Saputo.
Joey n’a pas besoin de partenaire financier et visiblement, il ne cherche pas à vendre une partie de ses actions à un promoteur d’événements, aussi bon soit-il.
Rappelons que Primeau s’est aussi associé à Yvon Michel en 2018 pour faire la promotion du combat Bossé – Pascal.
Et voilà, après un an à parler de sports avec vous et surtout m’obstiner sur le sport avec vous je lance officiellement mon Podcast la «Poutine du Sport »
Mon premier Podcast sera le dimanche soir 22 mars prochain et je vais voir dévoiler l’invité la semaine prochaine pic.twitter.com/Di3f0MIGOI— Olivier Primeau (@olivier_primeau) March 1, 2020
On connaît très peu de détails pour l’instant, mais tout indique que Primeau recevra un invité différent à chaque semaine.
Est-ce que ce sera diffusé seulement en audio ou aussi en vidéo? Est-ce que ce sera en direct? Des réponses viendront sous peu.
Je serai parmi les premiers auditeurs le 22 mars au soir. Le défi pour Olivier Primeau sera bien sûr de faire connaître son nouveau projet – quoique ses réseaux sociaux débordent d’abonnés -, mais aussi et surtout de convaincre les gens de revenir à chaque nouvel épisode. Beach day every day, ça a pogné fort, mais podcast every week, ce sera un tout autre défi!
Souhaitons du succès à Primeau et espérons que la qualité et la pertinence seront au rendez-vous. Il y aura toujours de la place pour un nouveau média de qualité dans le marché.