Vous le savez sans doute, Brendan Gallagher s’est entendu avec le Canadien de Montréal sur les termes d’un nouveau contrat cette semaine. Il touchera 39 millions de dollars pour les six prochaines années (à compter de 2021-2022) et devient automatiquement l’attaquant le mieux payé chez le Tricolore.
Évidemment, lorsqu’on signe ce genre de contrat, les applaudissements et les félicitations sortent de partout. Dans le cas de Gally, ça n’a pas changé. Je suis même prêt à dire qu’il en a eu pour son argent. J’explique.
Ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que Brendan Gallagher est un énorme fan des Bengals de Cincinnati, et il ne le cache pas du tout. Chaque fois qu’il a la chance de parler de l’équipe via son compte Twitter, il le fait.
Thank you #14 https://t.co/YW8Hpm0tbs
— Brendan Gallagher (@BGALLY17) April 30, 2020
Ainsi, pour l’occasion de la signature du nouveau contrat du petit numéro 11, le porteur de ballon des Bengals Joe Mixon a décidé de faire une petite surprise à Gallagher. Comment? En lui envoyant ses félicitations via les réseaux sociaux.
Nous savons à quel point tu es un grand partisan des Bengals, alors nous voulions simplement te dire félicitations pour le nouveau contrat. Je sais exactement ce que c’est de recevoir un gros montant d’argent et le sentiment qu’on ressent, alors je tenais à te dire félicitations.
Voici la publication en question :
Le porteur de ballon @joe_mainmixon avait un message spécial pour @BGALLY17, grand partisan des @Bengals.#GoHabsGo | #SEIZETHEDEY pic.twitter.com/4T0ZBNsNDh
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 17, 2020
Mixon, quant à lui, a signé une entente de quatre ans et 48 millions plus tôt cette année avec les Bengals. C’est pourquoi il mentionne comprendre la satisfaction de Gallagher, qui s’est assuré de son futur au niveau financier.
Voici ce qu’il a répondu à ces commentaires joyeux de Mixon :
My guy!! @Joe_MainMixon unreal https://t.co/q6MffdNtLc
— Brendan Gallagher (@BGALLY17) October 17, 2020
Il est beau de voir que ces athlètes de haut niveau se respectent de la sorte. Chose certaine, le geste posé par Mixon et l’organisation des Bengals restera gravé dans la mémoire de Brendan Gallagher, j’en suis certain.