Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard. Michaël Chaput n’était pas de l’entraînement, ce qui confirme qu’il sera soumis au ballottage à midi. On saura demain à midi si Chaput devra se rendre à Laval ou dans une autre ville de la LNH…
Michael Chaput n’est pas de l’entraînement ce matin. Il faut donc s’attendre à ce que son nom soit placé au ballottage à midi @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) February 12, 2019
Nate Thompson (#21) et Dale Weise (#22) ont patiné pour la première fois avec leurs nouveaux coéquipiers, alors que Christian Folin (#32) en était à sa deuxième séance déjà, lui.
@NateThompson44 pic.twitter.com/8xO3BIKVGy
— Hockey 360 (@hockey360) 12 février 2019
Sans aucune surprise, le quatrième trio était formé de Deslauriers, Thompson et Weise. Les numéros 20, 21 et 22, dans l’ordre…
Intéressant quatrième trio https://t.co/P4wEBsqt5h
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) February 12, 2019
Hudon et Peca étaient en trop (tout comme Folin derrière).
Drouin – Danault – Gallagher
Tatar – Domi – Shaw
Lehkonen – Kotkaniemi – Armia
Deslauriers – Thompson – Weise
Chaput – Hudon
Mete – Weber
Reilly – Petry
Kulak – Benn
Folin
Price
Niemi
Thompson et Deslauriers ont pratiqué sur le penalty kill, alors que les unités d’avantage numérique étaient les suivantes :
Les unités d'avantage numérique du #CH ce matin.
Tatar-Kotkaniemi-Armia-Drouin-Weber
Gallagher-Domi-Shaw-Reilly-Petry.— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) February 12, 2019
Paul Byron a patiné en solitaire avant les réguliers. Il en est à neuvième journée sur la touche. Voyagera-t-il vers Nashville avec l’équipe demain? #VoyageDeTroisMatchs
Rappelons que le CH affrontera les Predators jeudi, le Lightning samedi et les Panthers dimanche. Toujours à l’étranger…