Un recruteur du Canadien est tanné de voir Trevor Timmins se faire critiquer

Le nom de Trevor Timmins est loin de faire l’unanimité chez les fans du Canadien. Souvent critiqué pour ses décisions au repêchage, nombreux sont les gens qui veulent que le bras droit de Marc Bergevin voit son rôle être réévalué.

Même sur DLC, nous soulevons la possibilité de le voir changer de rôle une fois de temps en temps.

Ceci dit, voir ces rumeurs-là ne fait pas le bonheur de tout le monde chez le Tricolore. Serge Boisvert, un recruteur du CH qui travaille pour Timmins depuis une dizaine d’années, est notamment tanné de voir son patron ne pas recevoir le mérite qui lui revient.

C’est ce qu’il a affirmé sur les ondes de l’émission Dave Morissette en direct, donnant comme argument le fait que les gens qui critiquent Timmins ne le connaissent pas.

Ça vient me chercher. Ceux qui le critiquent, c’est parce qu’ils ne le connaissent pas vraiment. Je peux vous dire que c’est un gars de hockey, il connaît ça. Ok, peut-être qu’il n’a jamais joué la «game». Ça, ce n’est pas grave. Laissez-moi vous dire, c’est un connaisseur. Timmins, c’est tout un homme de hockey. – Boisvert

Il faut dire que ce sont ses choix qui ont souvent été remis en doute, pas ses connaissances en tant que tel.. même si les deux sont liés en quelque sorte.

Voyageant à travers le monde, Boisvert affirme que le CH a l’œil sur des espoirs de la LHJMQ, et ce, assez tôt dans le draft.

Il y en a aux premier et deuxième tours qui sont vraiment importants pour nous. Je pense que la LHJMQ sera bien représentée cette année. – Boisvert

Je vois cette déclaration-là comme un couteau à double tranchant. Oui, Boisvert veut protéger son patron, mais bien des critiques naissent du fait que les espoirs d’ici sont oubliés. En confirmant que des gars d’ici sont dans la mire du CH et avec une quantité astronomique de choix, Timmins a-t-il l’option de ne repêcher qu’un gars de la en septième ronde?

Pas tellement, non.

PLUS DE NOUVELLES