Depuis que Patrik Laine est débarqué à Montréal, les commentaire sont très positifs à son endroit.
Tout le monde semble comprendre que le joueur revient de loin et qu’il aura besoin de temps pour redevenir l’homme et le joueur qu’il peut être. Par exemple, les gens ont compris, samedi, quand il ne s’est pas entraîné avec les autres.
Et ce soir, je m’attends à ce qu’il soit chaudement applaudi lors dun match préparatoire du club contre les Flyers.
On dit des gens du Québec qu’ils sont durs avec les joueurs du CH, mais dans les dernières heures, je viens de voir le premier vrai commentaire méchant envers Laine depuis la transaction.
Et il ne vient pas du Québec : il vient du ROC, soit le rest of Canada.
Mike Commodore, qui est reconnu pour être le meilleur ami de Mike Babcock (ou pas), a décidé de prendre une image qui date d’il y a trois semaines pour critiquer Patrik Laine.
Tout d’abord, avant de mettre le tweet de Commodore, il faut rappeler qu’au début du mois, Laine est débarqué dans le vestiaire du Canadien habillé comme ceci en représentant la compagnie Marimekko, qui est Finlandaise. Ce n’est pas tout le monde qui avait apprécié.
Patrik Laine on saapunut uuteen kotiin. #NHLfi
— Miikka Lahtinen (@ladalahtinen) September 1, 2024
L’ancien joueur, qui a joué quelques matchs à Hamilton en fin de carrière, a dit qu’il ne veut pas sonner comme un boomer, mais qu’il considère qu’il est inacceptable de se présenter habillé en cr*ss de vache laitière pour son premier coup d’oeil sous les couleurs du Canadien.
Folks..I meant to comment on this weeks ago..I am trying to not to sound like an old crusty prick…but in what world is it ok to show up looking like a fucking milking cow for your first look as a Montreal Canadien…un vache tabarnak. https://t.co/LH6IVtQ7l9
— Mike Commodore (@commie22) September 23, 2024
Vous remarquerez que Commodore a même fini son tweet en français en tweetant «un vache tabarn*k» pour être certain qu’on comprenne. Et ce, même si le mot vache est féminin.
Je ne suis pas certain que les gens dans le vestiaire du CH aiment ce genre de tweet-là, mais je me demande aussi ce que les dirigeants du club ont pensé en le voyant arriver de la sorte au début du mois.