Un vétéran des Sénateurs ne veut rien savoir de ce roman-savon

Le Canadien de Montréal a connu une période estivale pas loin de la médiocrité, malgré un repêchage qualifié de «grandiose», mais ce n’est pas l’équipe qui a fait couler le plus d’encre près de chez nous. Les Alouettes et l’Impact ont également fait la une négativement plus souvent qu’autrement. Néanmoins, aux yeux de certains, le roman-savon du côté d’Ottawa a été l’un des meilleurs. Une excellente série pour la période estivale.

La lutte qui a opposé le clan Karlsson au clan Mike Hoffman. Selon ce qui a circulé partout sur la toile, la femme du Suédois, Melinda Karlsson, aurait été intimidée et harcelée via le Web par la femme du petit Hoffman. Et si ce n’était qu’un seul chapitre… Les rumeurs qui indiquent que Karlsson n’amorcera pas la saison avec les Sénateurs deviennent de plus en plus populaires. On a donné seulement un an de contrat à son meilleur attaquant, Mark Stone.

Ah pis, Randy Lee qui a quitté ses fonctions d’assistant GM pour deux chefs d’accusation pour harcèlement sur un mineur demeure un autre épisode. Les bouffonneries de Pierre Dorion et du propriétaire particulier, Eugene Melnyk, ne cessent d’attirer l’attention. Sans omettre le manque d’amateurs qui tournent au tourniquet de ce domicile trop loin du centre-ville. Le dossier Guy Boucher, qui a été traité comme un moins que rien, est aussi un épisode de cette télésérie.

Bref, un roman-savon, vous dites? Même Craig Anderson ne veut pas y participer puisqu’il se trouve trop vieux pour ce type d’enfantillage.

Mon seul commentaire concernant cette histoire, c’est que je suis trop vieux pour un roman-savon et je ne veux pas m’impliquer là-dedans. J’espère que nous avons résolu cette situation. Je suis là [à Ottawa] depuis maintenant huit ans et c’est ma maison. Je n’ai pas d’intérêt à aller nulle part ailleurs, à moins d’être dans l’incapacité d’effacer ce qui s’est passé cet été. – Anderson

Entre les lignes, s’il n’y a rien de réglé dans le dossier Karlsson-Hoffman et les autres affaires, Anderson souhaitera quitter son chez lui. Il ne sera fort probablement pas le seul à souhaiter quitter si l’environnement est trop empoissonné.

PLUS DE NOUVELLES