Une ancienne vedette de l’Avalanche vend son domaine qui contient… une patinoire intérieure

Les joueurs de hockey ou les anciens joueurs qui ont fait beaucoup de cash, détiennent, pour la plupart d’entre eux, des maisons que des travailleurs moyens comme nous sommes incapables de se procurer. Lorsque l’on voit des photos de certaines maisons, on jubile, on salive et l’on rêve… sans plus puisque notre portefeuille n’a pas la même profondeur. Pourquoi je débarque ainsi ce matin, tout simplement parce qu’en visionnant le domaine «en vente» de Milan Hejduk, je me suis dit : ça juste aucun sens. C’est irréaliste.

L’ancien numéro 23, qui a désormais son chandail au sommet du domicile de l’Avalanche, a mis cette demeure de Parker en vente… au coût de 5.2 millions de dollars. Juste ça… Ben, dites-vous qu’à ce prix, le domaine offre même un aréna fermé… avec une Zamboni pour faire reluire la surface glacée. Non. Ce n’est pas une joke. Regardez par vous même. Ce petit amphithéâtre est plus beau que certains bâtiments de petits villages que j’ai visités étant plus jeune.

Photo : VisuTour.com

Cette patinoire a été construite pour les deux fils de Milan, David et Marek, afin de développer les deux jeunes hommes de 14 ans, qui jouent actuellement pour l’équipe (14U avec les Thunderbirds AAA du Colorado) guidée par le papa et Jan Hejda.

Il est important de préciser que les Hejduk sont devenus des citoyens américains et qu’ils ne souhaitent pas retourner en Europe. Le propriétaire de ce domaine, Milan Hejduk, souhaite uniquement profiter du marché actuel afin d’empocher quelques huards. Une façon opportune pour faire un peu de cash supplémentaire.

Oui, la Zamboni est incluse dans le deal. L’agent immobilier qui a ce dossier entre les mains a qualifié cette demeure ainsi que le terrain d’absolument spectaculaire (tout est de première classe). En plus de ça, il ne faut pas omettre le grand garage qui peut accueillir un total de cinq voitures. Encore une fois… JUSTE ÇA?

À qui, la chance?

PLUS DE NOUVELLES