Une autre preuve de l’attachement de Max Pacioretty envers Montréal

Lors de la deuxième moitié de la campagne, Max Pacioretty a témoigné à maintes reprises de son amour pour la ville de Montréal. Face aux nombreuses rumeurs qui couraient à son sujet, le capitaine a toujours été catégorique : s’il n’en tenait qu’à lui, il passerait l’entièreté de sa carrière dans l’uniforme Bleu Blanc Rouge.

Certains ont douté de sa sincérité. Après tout, Pacioretty n’est pas bête : il sait très bien qu’avouer son désir de quitter la métropole devant les lentilles tomberait comme une bombe atomique dans les médias.

Il ne faut toutefois pas remettre en doute son honnêteté. Désormais, l’Américain passe ses étés à Montréal, où il s’est acheté une luxueuse demeure. Selon ce qu’on peut entendre entre les branches, le capitaine est toujours enjoué et souriant lorsqu’il rencontre des partisans sur son passage.

S’il a déjà souhaité quitter le Tricolore, ce n’est vraisemblablement plus le cas. Un nouvel indice pointe vers cette direction…

25 Stanley rapporte en exclusivité que Max Pacioretty a récemment déposé une application afin de devenir membre de l’un des clubs de golf les plus prestigieux de la région.

https://twitter.com/25stanley/status/995029812719902720

Ça nous indique qu’il compte toujours passer l’été à Montréal… et probablement qu’il n’a jamais demandé de transaction.

Ceci dit, il ne faut pas voir cette information comme une preuve qu’il demeurera avec le Canadien. Cela ne change pas le fait qu’il n’acceptera jamais d’effectuer un retour au sein du CH sans son titre de capitaine ni une lucrative prolongation de contrat…

Ni les intentions de la direction de s’en départir à l’encan amateur!

PLUS DE NOUVELLES