Une bagarre violente en plein restaurant entre deux joueurs de la KHL

Le hockey, c’est un sport émotif. Parfois, sur la glace, des joueurs commettent des gestes inutiles ou imbéciles. Des doubles-échecs douteux, des coups de hache, des coups salauds par en arrière. Lors des entraînements, des bousculades ou des bagarres entre coéquipiers ne sont pas rares. Un joueur qui se pogne avec l’un de ses camarades, on le voit régulièrement sur une patinoire… mais des gars qui évoluent au sein de la formation qui luttent dans un restaurant, c’est moins courant.

Cependant, cette scène s’est produite récemment du côté de la KHL, où Andrei Stas et Mikhail Fisenko se sont bagarrés comme s’ils étaient dans un octogone. À cause de cette bataille intense, Stas a dû passer par l’hôpital puisqu’il a mangé toute une volée. Pendant que les deux hommes s’échangeaient une tonne de coups, une femme a été blessée. Une scène où le sang prenait beaucoup de place… Autour de « l’octogone », plusieurs enfants ont assisté à ce spectacle barbare. Ordinaire!

https://twitter.com/A_Kalnins/status/951514593913958400

Un dîner festif de l’Avangard Omsk s’est carrément transformé en un combat inattendu entre des coéquipiers qui avaient peut-être trop pris de bon vin. Je dis cela de même… N’oubliez pas que la boisson nous fait parfois faire des choses « particulières ». Les deux hommes ne sont pourtant pas les plus indisciplinés sur une surface glacée, ce qui nous permet de soulever des hypothèses pour comprendre ce qui les a menés vers un tel scénario.

Un groupe de joueurs qui performent bien ensemble, ça éloigne ce type d’électricité… Pourtant, cette équipe connaît une saison intéressante et deux joueurs en sont venus à une lutte aussi violente. C’est aussi ça évoluer avec une gang de 23 gars pendant 8 mois…

PLUS DE NOUVELLES