Une certaine Carole nous a fait vivre tout un moment «télé»

Disons qu’à la télé, ça peut regorger de moments cocasses dont on se souviendra longtemps, comme la fois où Yvon Pedneault n’aimait pas les costumes d’Halloween que Pierre Houde et lui portaient. Ça donnait ça, au final :

Au encore ce moment où Pierre Houde n’écoutait plus monsieur Pedneault :

Des comme ça, il y en a des tonnes de copies, on le sait. Enfin bref, la dernière à rejoindre ces moments cocasses inoubliables s’est produite ce matin, sur les ondes de TVA Sports, lors de l’excellente émission «Les Partants».

Une dame nommée Carole a appelé les deux animateurs, Charles-Antoine Sinotte et Jean-Philippe Bertrand, en pensant qu’elle parlait avec Jean-Charles. «Je parle à Jean-Charles?»

Les gars, qui ont la répartie facile, se sont amusés avec la dame, qui ne pouvait plus s’arrêter de rire au bout de la ligne. Le sérieux est revenu et la dame se demandait pourquoi Carey n’était pas de l’entraînement hier. Les boys ont gentiment répondu et ils en ont profité pour lancer une question à Carole : Qu’est-ce que vous lui conseillez à Carey Price pour guérir son rhume?

La dame y est allée d’une réponse pour le moins inusité : du sirop. Un bon sirop de qualité… antibiotique. Donc, oublions le miel et tous les vieux trucs de nos grand-mères, Carey a besoin de bon sirop en vente dans toutes les pharmacies près de chez lui. Merci pour ce beau moment «télévisuel», Carole.

PLUS DE NOUVELLES