Si vous n’êtes pas au courant, j’ai des nouvelles pour vous : le compte Twitter des Golden Knights de Vegas abrite de nombreux tweets légendaires. De petits bijoux.
La gestion du compte est teintée d’humour, très souvent, et de flèches lancées à un adversaire.
Sauf qu’il n’y a pas que sur Twitter que les Knights agissent en trolls. Passée inaperçue pour quelconques raisons, une citation de Drew Doughty fait désormais partie de l’introduction de l’équipe, avant chaque partie.
Sur la glace est projeté ce qu’avait dit le défenseur des Kings au début de saison, alors qu’il avait parié que les Golden Knights ne seraient pas meilleurs qu’eux d’ici la fin de la saison.
Le résultat est hilarant.
https://twitter.com/ryanchirpz/status/997878895247577089
Une réelle rivalité s’est développée entre les deux équipes, et Drew Doughty se retrouve en plein centre de celle-ci. Malheureusement pour lui, suite à l’élimination de son club en 4 petits matchs, il n’a pas grand chose à dire. C’est Vegas qui a eu le dessus et ils ne manquent pas une occasion de le rappeler.
Si Geoff Molson doit s’excuser publiquement pour avoir lancé une flèche à Brad Marchand, Bill Foley ne fait que rire à la vue de cette citation.
La différence étant que les Golden Knights ont terminé au cinquième rang de la LNH, contrairement au 28e pour le Tricolore.
Encore hier, difficile de s’empêcher de rire en lisant ceci.
ON THIS DATE IN GOLDEN KNIGHTS HISTORY
…..
Actually, not much happened. We didn't have a team yet. Probably just had some meetings
— x-Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) May 19, 2018
Ils sont aussi des maîtres dans l’art d’expliquer une pénalité…
Sbisa goes to the box because their player fell
— x-Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) May 19, 2018
La saison des Golden Knights, on s’en rappellera longtemps. Pour plusieurs raisons.