Une deuxième coupure chez le Canadien

Le Canadien a procédé à une deuxième coupure ce matin. Le jeune défenseur Gianni Fairbrother a été libéré et il rejoindra donc son équipe junior (Silvertips d’Everett). #WHL

55 joueurs sont toujours avec le Canadien, dont 50 en santé. McCarron, Alzner, Juulsen, Olofsson et Teasdale sont sur la touche.

De plus, tous les joueurs d’âge junior sont donc actuellement avec leur équipe junior.

La suite pour Fairbrother
Fairbrother a participé au camp des recrues et il était listé comme étant blessé au vrai camp d’entraînement du CH. Il s’est vraisemblablement blessé durant le camp des recrues.

Le fait que Fairbrother ait pu être retranché ce matin indique qu’il est maintenant rétabli et en pleine santé. Il ira donc prêter mains fortes aux (puissants) Silvertips, qui montrent une fiche de 4-1-1 depuis le début de la saison.

Fairbrother a été sélectionné en troisième ronde lors du dernier repêchage. Il n’a que 18 ans, mais il sait s’imposer autant offensivement que défensivement et physiquement.

Il sera intéressant à suivre durant la saison… de même qu’au camp l’an prochain.

À noter que Fairbrother est le deuxième joueur à être retranché depuis le début du camp. Liam Hawel, un joueur de centre invité, a subi le couperet il y a quelques jours. Il a depuis été échangé aux Rangers de Kitchener. Ses droits LNH n’appartiennent à aucune équipe puisque les Stars l’ont repêché, mais ne lui ont pas fait signer un contrat par la suite.

PLUS DE NOUVELLES