Les Capitals de Washington ont encore dominé dans plusieurs facettes offensives et cette fois-ci, ils sont parvenus à rafler les honneurs du match. Toutefois, une fois de plus, Braden Holtby n’a pas été miraculeux, même s’il a ramassé un gain. Si les Caps souhaitent vraiment tourner cette série de côté, Holtby se doit d’être le gardien qu’il a été pendant la saison régulière. Parce que celui qui choke chez les Caps n’est pas vraiment Alex Ovechkin, mais le cerbère numéro 70. Le capitaine des Capitals a d’ailleurs inscrit le but d’assurance hier, son cinquième des présentes séries… et les hommes de Barry Trotz se sont sauvés avec un gain de 4-2. Dans cette victoire, Lars Eller a joué une excellente rencontre, lui qui a récolté deux mentions d’aide.
Two goals in 27 seconds by the @Capitals and who else but @ovi8 to provide the insurance.
There will be a Game 6! #StanleyCup https://t.co/eV1AGurL1Q
— NHL (@NHL) May 7, 2017
Un but à la Ovechkin, qui a répondu après sa tape sur les doigts (muter sur le troisième trio).
Marc-André Fleury et ses poteaux ont décidé de prendre le blâme pour ce revers des Penguins de Pittsburgh. Flower a accordé trois buts sur 14 lancers au troisième tiers et il a eu l’impression de laisser tomber son équipe.
C’est grâce à ce jeu phénoménal et à ce but d’Evgeny Kuznetsov que les Caps sont toujours en vie ce matin. Est-ce que ce gain leur permettra de remporter le match 6 à Pittsburgh et le 7, à Washington? Parviendront-ils à conserver ce momentum lors des matchs 6 et 7, si 7 il y a?
You've got to be sharp to bury it on those sharp angles. #StanleyCup #PITvsWSH https://t.co/2P2iBravjB
— NHL (@NHL) May 7, 2017
Pens 3, Caps 2
Prolongation
– Les performances en séries :
– Le programme du dimanche