La popularité qui vient avec le fait d’être un joueur de hockey dans la Ligue nationale de hockey, soit la meilleure ligue au monde, a évidemment des côtés positifs, mais également des côtés négatifs.
Certains joueurs adorent avoir autant d’attention et être reconnus et abordés dans la rue, alors que d’autres sont beaucoup plus discrets et préfèrent ne pas attirer l’attention.
C’est souvent un élément qui entre en ligne de compte quand un joueur choisit une nouvelle équipe sur le marché des joueurs autonomes, comme ce fut le cas pour Jonathan Marchessault, qui a préféré le marché de Nashville à celui de Montréal.
De plus, il faut savoir que ce ne sont pas tous les partisans qui sont pareils.
Certains sont super gentils et polis, tandis que d’autres sont plutôt déplacés et mêmes fous pour certains.
Eh bien, dans ce deuxième groupe de partisans, on retrouve clairement la partisane suivante.
Cette fan, c’est une femme qui est obsédée par l’attaquant Jake DeBrusk depuis déjà plusieurs années.
En effet, cette femme est convaincue que DeBrusk est en amour avec elle, et elle harcèle l’ancien des Bruins de Boston, ainsi que sa conjointe et sa famille depuis 2018.
Elle aurait envoyé divers messages à DeBrusk, ainsi qu’à la sœur et la blonde de DeBrusk, en plus de menacer de s’enlever la vie à un certain point si DeBrusk ne lui accordait pas son attention.
Mais pourquoi je vous parle de cette histoire aujourd’hui ?
Eh bien, parce qu’on a appris récemment que cette même femme déménagerait prochainement à Vancouver pour retrouver DeBrusk qui a signé avec les Canucks il y a de cela quelques semaines lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
this is a whole new level of delusional…i get being a FAN but stalking someone n convinceing yourself that hes in love with you n degrading his gf js bc shes w him n youre not is absolutely INSANE..you saying that youre gonna move to vancouver to see him is insane bc i can pic.twitter.com/hLD7ZcMFyH
— AMBER ☆ (@86HUGHES_) July 11, 2024
Oui, je sais, c’est complètement fou comme histoire.
Nos collègues de chez HabsolumentFan ont d’ailleurs également traité la nouvelle.
À travers ses différents tweets, cette femme explique entre autres qu’elle est beaucoup plus qualifiée que Mia, la blonde actuelle de DeBrusk, en plus de dénigrer sur plusieurs plans cette dernière.
Elle affirme être la fille parfaite pour DeBrusk pour finalement conclure en disant qu’elle se cherche présentement un travail, préférablement dans le monde du sport, du côté de Vancouver, et qu’elle a hâte de retrouver Jake (DeBrusk).
il faut vraiment avoir un problème pour aller jusqu’à déménager pour suivre un joueur de hockey.
À noter que de voir DeBrusk quitter les Bruins est probablement plus une bonne nouvelle qu’une mauvaise nouvelle pour cette femme, étant donné qu’elle était interdite d’accès au TD Garden de Boston ainsi qu’au Warrior Arena, soit là où les Bruins s’entraînent.
Les Bruins ont également une ordonnance restrictive contre elle.
À Vancouver, elle aura probablement plus de chance de rentrer au Rogers Arena afin d’observer DeBrusk.
Bref, c’est une histoire complètement folle, et espérons que les Canucks sauront identifier cette femme et pourront ainsi s’assurer de la protection de DeBrusk.
À suivre.