Une femme intoxiquée a été retrouvée dans la chambre de Valeri Nichushkin

L’absence de Valeri Nichushkin fait très mal à l’Avalanche. Après tout, le Colorado est présentement au bord du gouffre et a perdu les deux derniers matchs de sa série.

Cela coïncide justement avec l’absence du Russe.

Frank Seravalli a lié son départ de l’équipe à un problème d’alcool. Aux dernières informations, l’informateur aurait raison à moitié. Oui, son absence est liée à l’alcool, mais ça ne le concerne pas directement, mais bien une femme qui a été retrouvée dans sa chambre par un docteur de l’équipe.

La femme a été retrouvée intoxiquée et le docteur a jugé qu’elle n’était pas apte à rentrer chez elle en taxi. Il a donc appelé une ambulance.

La femme de 28 ans vient de Russie, mais elle est née en Ukraine. L’attaquant vedette de l’Avalanche et elle ne sont pas reliés, selon les nouvelles.

Évidemment, dans cette affaire, Nichushkin, qui est marié depuis 2018, n’est pas innocent. Même s’il n’a rien fait d’illégal en tant que tel (à ce qu’on sache), il a quand même fait la fête avec des femmes quelques heures avant un match de séries éliminatoires très important. Est-ce que c’est l’une des raisons pour laquelle il n’est pas avec l’équipe? L’entraîneur-chef de l’équipe, Jared Bednar, a toutefois confirmé que l’absence de son attaquant n’était pas par mesures disciplinaires ni par ordre juridique.

Selon ce qu’elle a affirmé aux autorités, elle n’aurait jamais dû venir aux États-Unis. Apparemment, elle s’est fait voler son passeport par un homme considéré comme « mauvais ».

Beaucoup d’interrogations persistent dans ce dossier, donc. Pourquoi Nichushkin, qui n’est pas accusé, doit s’absenter? Un employé bien placé dans l’organisation n’a pas voulu confirmer que l’absence de l’attaquant est liée avec cette situation.

Est-ce que son nom a été inscrit au programme d’aide de la ligue? Une première demande du genre pour un joueur doit rester confidentiel sauf si le joueur en parle lui-même.

Bref, histoire à surveiller.

PLUS DE NOUVELLES