Le championnat mondial de hockey junior, c’est du maudit beau hockey… Mais c’est aussi la chance pour plusieurs jeunes demoiselles (puck bunnies) de rencontrer intimement des joueurs de hockey.
Un lecteur bien aiguillé m’a amené vers le compte Snapchat d’une certaine Réjeanne (Réjeanne étant un nom fictif/inventé pour préserver l’identité de la victime, ici).
Notre Réjeanne en question est une fille de bonne famille a passé la semaine avec différents joueurs de hockey, dans une chambre du Vieux-Montréal. Parfois même avec 2 en même temps…
On comprend qu’elle a rencontré plusieurs joueurs de nationalité différente, notamment…
Qu’elle s’est fait faire quelques sucettes…
Que YOLO ou It’s my life sont probablement ses phrases philosophiques préférées…
Et qu’elle aimerait bien qu’un certain Noah l’aime aussi à son tour.
Je vous laisse contempler les images ci-dessous, publiées par notre Réjeanne en question… Tout en espérant qu’elles vous serviront d’exemples pour (tenter de bien) éduquer vos enfants ce soir à la table. En tout cas moi, je vais me souvenir de cette histoire là pour tenter d’expliquer la vie à ma fille lorsqu’elle sera un peu plus vieille. #MauditeGénérationDesFois
MISE À JOUR – La fille au coeur de cette histoire m’a contacté poliment pour que je retire les photos. Je l’ai fait. L’objectif n’était pas, depuis le début, d’humilier ou de déranger une personne en particulier. C’était d’exposer (et de questionner) une réalité et ça a été fait.
Agir ainsi avec des jeunes hommes que tu ne connais pas du tout m’est clairement incompréhensible… Mais partager tout ça et t’en vanter sur les réseaux sociaux l’est encore plus. #OnSEnVaOù?
Par respect pour la fille et sa famille, j’ai décidé de ne pas partager son nom et son adresse Snapchat.
Prolongation
– Cette histoire n’est pas sans rappeler cette puck bunny qui s’était vantée d’avoir discuté avec Joffrey Lupul.. Et d’avoir aussi couché avec 10 joueurs au repêchage de la LNH!