Histoire de soccer : Une jeune fille se fait accuser d’être un garçon malgré une preuve tangible

Il y a des choses dans la vie qui me répugnent un brin, dont une équipe de soccer féminine qui a été disqualifiée d’un tournoi puisque l’une des joueuses ressemblait trop à un garçon.

https://twitter.com/ballecourbe/status/872131002512154624

Mili Hernandez, une jeune fille de 8 ans, qui évolue avec des filles de 10-11 ans, mange du soccer à tous les soupers, ce qui fait en sorte qu’elle est très dominante.

Pendant un tournoi au Nebraska, l’organisation de celui-ci a annoncé quelques heures avant qu’il s’amorce, que l’équipe de la jeune fille était disqualifiée… Pour les membres de l’organisation, les cheveux courts de Mili leur indiquaient que c’était un jeune garçon. Et même si ses parents ont présenté sa carte d’assurance-maladie, ils n’ont pas revu leur décision.

Pourtant, la fillette et son équipe ont fait plein de tournois… et elles n’ont jamais été disqualifiées à cause de sa coupe de cheveux. Évidemment, la fillette était en larme suite à cette décision de tata : « Ce n’est pas parce que j’ai l’air d’un garçon que je ne suis pas une fille! »

Deux joueuses de l’équipe nationale américaine ont réagi via les médias sociaux afin de supporter la jeune fille qui a certes été intimidée. Comment des organisateurs d’un tournoi peuvent-ils avoir été aussi imbéciles, surtout avec la preuve qu’elle est bien une jeune fille?

On est en 2017, right?

En rafale
– Le Canadien signe un défenseur pour la Ligue américaine ou la ECHL : Stefan Leblanc. Leblanc, un Ontarien de 21 ans, a passé quatre ans avec les Steelheads de Mississauga. Un autre joueur fabriqué dans le nouveau moule du Canadien.

– Euh… Je peux savoir qui ça dérange au juste? Il peut bien prendre pour qui il veut, non?

– Le Beast de Brampton a annoncé sa liste de joueurs protégés.

– Plus ça va, plus je l’aime, P.K.!

PLUS DE NOUVELLES