Max Domi n’est pas sur la patinoire afin de profiter d’une journée de traitements. Donc ce sera difficile aujourd’hui d’analyser les combinaisons afin de savoir qui sera dans les gradins lors du match de demain, à Buffalo. Ne partons pas en peur, une journée de traitements à la suite d’une rencontre, et pendant la campagne, c’est une chose fréquente. Bref, c’est Charles Hudon qui s’est assuré de prendre la place laissée vacante pour Max Domi. Est-ce que sa frustration diminuera? Mais bon, le fait d’utiliser un remplaçant à une autre position que la sienne, ça indique pas mal que le numéro 13 sera à son poste demain.
Journée de traitements pour Max Domi aujourd’hui avant le départ de l’équipe pour Buffalo.
It's a therapy day for Max Domi ahead of the team's departure for Buffalo.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 24, 2018
Dans le cas de Carey Price, il s’est présenté, encore une fois, avant tous ses coéquipiers. C’est une routine de voir Price s’échauffer avec Stéphane Waite avant que tous les autres se présentent le bout du nez.
Interesting drill. Stay compact, all you young goalies out there. pic.twitter.com/QklIORNTfw
— Eric Engels (@EricEngels) October 24, 2018
Antti Niemi y était également. Les deux cerbères ont pratiqué leurs déplacements sans bâton.
Les joueurs ont fini par frôler la patinoire du Complexe sportif Bell avec de grands sourires au visage. Ils se sont amusés avec les coachs au centre de la glace, ce qui démontre parfaitement l’humeur générale du club.
Fun to watch pic.twitter.com/H7y0zoORvN
— Eric Engels (@EricEngels) October 24, 2018
La gomme sur le casque de Mike Reilly démontre également cet environnement enjoué. Ça demeure sans aucun doute le fait saillant d’un entraînement bien tranquille.
Mike Reilly est en train de passer la pratique sans se rendre compte qu'il a une grosse gomme collée sur le dessus de son casque.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) October 24, 2018
Une belle victoire, premier dans l’Est, comment ne pas être heureux d’une telle situation. Par contre, personne ne doit lâcher l’accélérateur. Le pied doit demeurer au plancher.
Au final, outre Hudon qui a remplacé Domi, les combinaisons «gagnantes» d’hier n’ont pas été démantelées.