Comme vous le savez, Cole Caufield est un outil marketing assez intéressant. À titre d’espoir du Canadien qui jouait dans la NCAA, il était couvert comme pas un et ses matchs étaient diffusés à RDS. Et évidemment, cela n’a pas arrêté depuis qu’il est un joueur de la LNH – bien au contraire.
C’est ce qui explique que la promotion en lien avec lui soit assez nombreuse. Tout le monde veut souligner les exploits.
Et quand je dis tout le monde, je veux aussi dire ses coéquipiers. C’est via un chandail « Goal Caufield » que Jake Allen a souligné son propre anniversaire il y a quelques jours.
Oui, le slogan « Goal Caufield » est accrocheur.
Happy Birthday jakeyboyyyyyy 💙@34jallen pic.twitter.com/KG8boY8lgP
— Shannon Allen (@ShannonallyceA) August 7, 2021
Mais ce n’est pas tout.
Au cours des derniers jours, une microbrasserie de son Wisconsin natal s’est joint à la fête en créant une bière à son nom.
C’est dans sa ville natale de Steven Point que la microbrasserie est située et c’est là que ça se vend exclusivement.
Probably time we get going on our Twitter account…follow us on Facebook and Instagram too! pic.twitter.com/TS64au9ly0
— D1Brewing (@BrewingD1) August 8, 2021
Il est intéressant de noter que le principal intéressé ne peut pas en prendre. Pourquoi? Parce qu’il a 20 ans et que l’âge pour entrer dans un tel établissement aux États-Unis est de 21 ans.
Le shipping ne se fera qu’à partir de l’anniversaire de Cole Caufield, soit le 2 janvier 2022.
Not yet but we hope to work on options soon. We have to wait until Cole’s 21st Bday on 1/2/2022 before we can brew and/or release any more of the beer.
— D1Brewing (@BrewingD1) August 9, 2021
Notons qu’une quantité limitée de cette bière-là a été produite. Il y a donc un effet de rareté associé au produit.
Voilà comment réussir à faire parler de son entreprise de manière efficace. Je suis persuadé que ce petit pub-là est devenu une destination pour les amateurs du CH qui passeront par le Wisconsin quand la frontière sera de nouveau ouverte.