Ai-je besoin de revenir sur toutes les controverses qui ont entouré les Sénateurs au courant des deux dernières saisons? Je ne crois pas. Sachez tout simplement qu’il y en a eu énormément.
On a toutefois atteint un nouveau niveau ce matin alors qu’il a été révélé qu’une ministre de l’Ontario, Lisa MacLeod, avait rendu une petite visite à Eugene Melnyk lors d’un festival… Pour l’envoyer ch*er de façon assez solide et évidente.
Après avoir demandé à Melnyk s’il savait qui elle était, question à laquelle il a répondu par une négation, elle lui a lancé les bêtises suivantes.
«I am your minister and you’re a f*cking piece of shit and you’re a fucking loser.»
Traduit en français, ça donne quelque chose comme «Je suis ta ministre et tu es une **** de m*rde et un **** de perdant». Pouvez-vous imaginer à quel point un propriétaire doit être détesté pour qu’une femme politique juge nécessaire d’y aller de tels commentaires à son endroit, découragée par la situation de l’équipe?
C’est du jamais-vu. Même James Dolan (NBA-Knicks) ne reçoit pas autant de haîne après autant de mauvaise gestion.
Et comme l’a mentionné Kim Vallière, ce n’est même pas l’un des évènements controversés les plus mémorables entourant l’équipe.
Tsé quand ce genre d’histoire fait même pas partie du top 10 d’affaires bizarres qui se sont passées avec les Sens https://t.co/t5aLMN8IdG
— Kim Vallière (@KimValliereSRC) July 5, 2019
Mentionnons que la ministre du tourisme s’est excusée… mais pas vraiment, en même temps. Elle s’est excusée de ses propos mais semble tout de même croire au fond de sa pensée.