Une modèle d’OnlyFans affirme qu’un joueur du CH (Carey Price?) trompait sa femme à Montréal

Quand une rumeur de scandale touche les Canadiens, ça fait beaucoup de bruit. Cette fois, c’est Carey Price qui est touché. De passage au balado D’amour et de s3xe, la modèle d’Onlyfans Minoum a déclaré que Carey Price trompe sa femme à tour de bras.

Elle aurait assisté à la scène lors d’une fête au bar Bord’Elle vers la fin de la pandémie de la COVID-19, lorsque les bars rouvraient.

Minoum commence en disant que « ce qui se passe au Bord’Elle, reste au Bord’Elle », mais elle a rapidement décidé d’en parler.

Voici la séquence en question :

« (Les joueurs du Canadien) sont les moins fidèles sur la terre. Au pire, (Carey Price?) était en train de se faire sucer sur la banquette devant moi. » – Minoum

C’est une grosse accusation qu’elle a fait à Price, méme si elle tente de se reprendre quelques instants plus tard en disant avoir nommé Carey Price parce qu’elle ne connait pas tous les joueurs de l’équipe. Chose certaine, si l’on se fie à elle, les joueurs du Canadien n’hésitent pas à tromper leur femme… et celles-ci acceptent d’être complices des aventures de leur conjoint riche. Rien que ça.

Le pire, c’est qu’elle a même pris le temps de lancer une flèche à la femme de Carey Price, Angela (ou de toute autre hockey wives).

« Sa femme est comme : «Je regarde pas, mais je touche ton argent!»» – Minoum

Pour être honnête, je ne crois pas vraiment que cette histoire soit vraie, du moins pas dans sa version intégrale. En tant que modèle d’OnlyFans, Minoum a besoin de popularité pour s’assurer d’un revenu monétaire. Quoi de mieux pour attirer l’attention qu’un bon vieux scandale?

Et si cette histoire était vraie, je pense qu’on en aurait entendu parler quelques jours ou quelques semaines après que ce soit arrivé, et non comme ça dans un podcast sur le sexe des années plus tard!

Minoun explique justement qu’une autre fille a prétendu avoir couché avec Cole Caufield alors que ce n’était finalement pas vrai et qu’elle ne veut pas « avoir l’air conne » comme elle. Pour ceux et celles qui aimeraient se rafraîchir la mémoire :

Minoum croit dur comme fer que les joueurs du CH sont tous indifèles ou presque.

Si ce n’est pas vrai, elle va en avoir de l’attention, mais pas de la bonne attention.

PLUS DE NOUVELLES