Une nouvelle formation dans le derby Alexander Radulov

Dale Tallon et les Panthers de la Floride sont « embarqués » dans le derby Alex Radulov. Est-ce pour cette raison que Tallon a mis le dossier Jaromir Jagr aux oubliettes pour le moment?

Peu importe. Le dossier Radu demeure nébuleux et on ne sait pas vraiment ce que Marc Bergevin fera avec celui-ci d’ici demain midi. Je vous rappelle que Max Pacioretty a jasé avec Alex Radulov, qui est en vacances en Italie, mais qu’il n’a pas voulu entrer dans les détails de la discussion. Je crois fermement que le groupe de leaders travaille fort afin de le convaincre de revenir et de mettre de l’eau dans son vin.

Cela dit… Oui, les Panthers ont coupé quelques salaires récemment, mais est-ce vraiment pour attirer un gars comme Radu? On entend plutôt que c’était pour diminuer les dépenses. Point. Cependant, en même temps, c’est l’excellent Kalnins (qui avait braké la signature de Radulov l’an dernier) qui s’est mouillé là-dessus. J’ai toujours tendance à croire que Tallon à une vision différente (de Rowe) et qu’il veut gagner MAINTENANT. Peut-être que cette envie fera en sorte qu’il signera le 47, qui sait?

Pour le moment, on parle de 3, 4, 5, 6 ou 7 ans dans le cas de Radu… On parle également d’un salaire de 6 ou 7 millions de dollars par campagne. Mais en réalité, on est loin de tout savoir.

Voici des raisons de peut-être être pessimiste dans les dossiers de Radulov et (Andrei Markov).

François Gagnon nous permet d’être pas très positif non plus…

PLUS DE NOUVELLES