Une nouvelle tradition à la sauce «Game of Thrones» chez le Canadien

Je ne sais pas si vous avez regardé quelques photos ou vidéos de Tomas Tatar dans le vestiaire du Canadien après le match de samedi soir…

En voici quelques-unes si la réponse est non.


(Crédit: Instagram)

(Crédit: Instagram)

Merci à HabsEtLNH pour la vidéo.

Shea Weber a pris l’initiative d’amener un long manteau avec de la fourrure au collet (acheté la semaine dernière) dans le vestiaire et de le passer de joueur du match à joueur du match cette saison. Officiellement, on le remettrait au king of the game dans le vestiaire. #NouvelleTradition

Tatar était fier d’avoir hérité de ce manteau samedi soir, après sa soirée de trois points (et la première étoile de la rencontre)…

Mais il ne sait pas trop si ce manteau est inspiré de Game of Thrones, Harry Potter ou Lord of the Ring.

La ressemblance avec cette image tirée de la série Game of Thrones est frappante…


(Crédit: Wikipedia)

Jonathan Drouin et Xavier Ouellet adorent le concept…

Ouellet espère que les joueurs pourront se le passer souvent cette saison, alors que Drouin aimerait bien que le king of the game entre sur la glace avec ça lorsqu’il est nommé l’une des étoiles.

Plusieurs équipes de la LNH se passent un objet de la sorte dans le vestiaire, soulignant le travail d’un joueur en particulier. Il y a des casques, des chandails, des capes, etc.

On sent que l’esprit d’équipe est à son comble dans le vestiaire montréalais présentement… Et on espère que ça va continuer ainsi.

À noter qu’en fouillant sur ce nouveau manteau, je suis tombé sur quelques publications de Tomas Tatar sur les réseaux sociaux. Il est inondé de commentaires de fans des Red Wings qui s’ennuient de lui.

Le match de ce soir ne devrait pas permettre à ceux-ci de faire leur deuil…

PLUS DE NOUVELLES