Une deuxième vidéo de l’arrestation d’Alex Galchenyuk : c’est pire qu’on pensait

Alex Galchenyuk est présentement en Russie après avoir vu son dernier contrat dans la LNH être résilié par les Coyotes cet été. Et si je dis son dernier contrat, c’est que je suis assez confiant de dire que non, il ne reviendra pas.

Après tout, vous avez peut-être vu les images de son arrestation. Nous l’avions rapporté hier, mais voici la vidéo, encore une fois.

Il est clair que de le voir dépasser les bornes de la sorte démontre qu’il a besoin d’aide. Il était déchaîné et il a menacé les forces de l’ordre de s’en prendre à leur famille. C’est vraiment quelque chose.

On se souviendra qu’en raison du fait qu’il a été arrêté, Chucky avait été libéré par les Coyotes de l’Arizona. Il faisait d’ailleurs face à des accusations de délit de fuite, de conduite inappropriée, de résistance à l’arrestation et d’avoir menacé autrui.

Mais voilà qu’une deuxième vidéo en lien avec l’arrestation d’Alex Galchenyuk a fait surface. Et tel qu’on peut le lire sur le site Habsolument Fan, on y retrouve les éléments de la première vidéo, mais on y voit aussi du footage de plus.

Alerte au divulgâcheur : ce n’est pas chic.

Au menu? On voit Chucky ne pas avoir peur de dire le mot en N au policier (à plusieurs reprises) et il n’a pas peur, non plus, de proférer des menaces de mort pour essayer de se sortir de là.

Galchenyuk n’a pas peur de dire au policier que les Russes le couperaient en morceaux s’il ne faisait pas ce qu’il disait.

Tu sais que je suis à un appel de faire en sorte que tu ne verras plus jamais ta famille. À quel point c’est épeurant? Un appel et tu es mort. Un appel et toute ta lignée est morte.

Tu sais que c’est vrai? Je vais tuer ta femme. Je vais tuer ta fille. Laisse-moi partir maintenant et tu n’entendras plus jamais parler de moi. – Alex Galchenyuk

Notons que le père d’Alex Galchenyuk, qui n’a pas toujours été le guide dont l’ancien espoir du Canadien avait vraiment besoin pour passer au prochain niveau de sa carrière, était dans les parages.

On entend Alex Galchenyuk parler de son père dans la vidéo.

On sait que son père a toujours été dans les environs de son fils (pour les mauvaises raisons) et même si le paternel a parlé de remords récemment concernant son fils, on se demande s’il a, lui aussi, fait un travail d’introspection.

Donc non, je ne vois pas un club de la LNH signer l’ancien premier choix du CH éventuellement. Et même si ça se faisait, la levée populaire serait sans doute tellement importante que son contrat finirait par être annulé.

PLUS DE NOUVELLES